Aimez-vous écrire des romans d'amour ou des romans policiers, mais vous avez du mal avec l'intrigue ?De nombreux auteurs aiment écrire mais détestent l'intrigue, j'ai donc créé une série de modèles d'intrigue pour divers sous-genres de romance. Chaque modèle a une ventilation chapitre par chapitre afin que vous puissiez terminer votre intrigue en un temps record et passer à la partie amusante - l'écriture !Je suis un auteur à succès aux États-Unis aujourd'hui de plusieurs genres de livres de fiction. J'ai travaillé avec des auteurs de tous niveaux, de ceux qui débutent aux best-sellers du NYT.Consultez www.plotsforauthors.com pour les dernières ventes et remises !Modèles disponibles :Cendrillon RomanceUrban FantasyDark RomanceSuspense romantiqueCozy MysteryReverse HaremRomance contemporaine - Série familialeMenage RomanceScience-Fiction RomanceMémoireRoman érotique Novella10 Tropes de romance10 AUTRES Tropes de romancePour en savoir plus sur les modèles et pour voir les offres spéciales et les remises, rendez-vous sur :
Mix and Match ?Vous pouvez mélanger et assortir à partir du modèle d'intrigue 10 Tropes de romance et du modèle d'intrigue 10 More Romance Tropes. Le coût pour 10 est de 375 $, aucun autre rabais ne s'applique.Envoyez-moi simplement les éléments suivants par MP :1. Une liste des 10 tropes que vous souhaitez acheter.2. Votre e-mail Paypal afin que je puisse vous envoyer une facture.