Kindle Forum banner
61 - 80 of 117 Posts
Je ne sais pas pourquoi vous vous disputez. Je n'ai pas dit que ce n'était pas un choix valable. J'ai simplement donné mon avis.

Il est basé sur un certain nombre de choses : ma connaissance des ressources que les gens recommandent, ce que ces choses coûtent, à quelle fréquence j'ai entendu ces intrigues recommandées (jamais), et combien moi, un auteur qui peut se le permettre, paierais.

Vous avez également le droit d'avoir votre opinion. Aucun de nous ne connaît les ventes, et nous n'avons pas mené d'expériences pour voir quelles seraient les ventes à différents niveaux de prix, donc aucun de nous ne peut vraiment dire quel serait le niveau de prix le plus rentable.
Je ne me dispute pas - je donne simplement mon avis. C'est-à-dire que si un lecteur venait ici et continuait à suggérer qu'un auteur devrait baisser son prix parce que le lecteur ne voulait pas payer autant, ce serait considéré comme nul.

Non, aucun de nous ne connaît le montant des ventes, ni quel pourrait être le niveau de prix le plus rentable. Mais ce n'est pas à nous de décider. C'est à Plot Bunny. Et elle n'a pas demandé de conseils sur les prix. Si elle voulait les vendre moins cher, elle pourrait les mettre en vente avec une réduction de 50 %, comme elle le faisait auparavant. Mais la réduction la plus faible depuis un certain temps est de 25 %, ce qui devrait probablement suggérer qu'elle ne veut pas les vendre moins cher.

Ce n'est pas vraiment ce que je dis. Je dis que la majorité des personnes intéressées par ce type de produit ne peuvent pas se le permettre.

Ce serait plutôt comme un lecteur qui vient et dit qu'il adore lire mais qu'il ne peut pas se permettre des ebooks à 20 dollars.

Mais ce n'est pas vraiment comparable car il s'agit plutôt d'un service interentreprises.

Vous ne fixeriez pas le prix de vos prémades à 5 fois la moyenne du marché simplement parce que vous avez travaillé dur dessus. Vous regarderiez ce que coûtent les prémades comparables et vous vous situeriez dans cette fourchette. Si vous en vendiez beaucoup, vous augmenteriez les prix. Si vous n'en vendiez pas assez, vous pourriez baisser les prix ou essayer une nouvelle niche.

Bien sûr, ce n'est pas non plus du un pour un, car vous ne pouvez vendre qu'une seule prémade, alors qu'un auteur peut théoriquement vendre un nombre illimité de livres/ressources.

Pour moi, il y a un fossé entre un produit conçu pour aider les nouveaux auteurs à gagner de l'argent (en écrivant des livres commerciaux) et le fait qu'il soit trop cher pour la grande majorité des nouveaux auteurs. Cela semble être une occasion manquée, c'est pourquoi j'ai déjà suggéré de vendre certains produits à un prix inférieur.

Tout cela est théorique pour le moment. Plot Bunny peut faire ce qu'il veut, même si je continuerai à maintenir l'opinion que j'ai.

Je pense que vous surestimez les ressources financières des nouveaux auteurs. Merde, même euh... les auteurs de longue date. La plupart des auteurs n'ont pas beaucoup d'argent supplémentaire.

J'ai entendu tellement, tellement d'auteurs dire qu'ils doivent vérifier s'ils peuvent se permettre une promo BookBub ! BookBub ! La promotion la plus convoitée qui soit. Ils comprennent la valeur. Ils veulent l'accès. Mais ils n'ont pas d'argent.

Ils vont dépenser l'argent ailleurs en premier, avant de le dépenser pour des ressources d'écriture pour le marché. (Je veux dire, ils achèteront peut-être un ebook à 5 dollars, peut-être... J'ai dû vraiment convaincre les gens de faire certaines de ces choses aussi). Évidemment, ce n'est que mon opinion, mais elle est basée sur mon expérience de conversation avec de nombreux auteurs, nouveaux et anciens, fauchés et roulant sur l'or.

Désolé, mais je suis confus. Lesquels sont à 25% de réduction ? Cela ressemble à vos prix normaux, à moins que je ne me trompe. De plus, comment se fait-il qu'il n'y ait pas d'adresse e-mail pour que les clients puissent vous contacter s'ils ont des questions ? Merci !

Discussion starter · #74 ·
Désolé, mais je suis confus. Lesquels sont à 25% de réduction ? Cela ressemble à vos prix normaux, sauf erreur de ma part. De plus, pourquoi n'y a-t-il pas d'adresse e-mail pour que les clients puissent vous contacter s'ils ont des questions ? Merci !
Ils sont tous à 25 % de réduction. La remise est automatiquement ajoutée lorsque vous ajoutez le modèle à votre panier.

61 - 80 of 117 Posts