Kindle Forum banner
21 - 40 of 440 Posts
Discussion starter · #21 · (Edited)
Berries said:
Juste pour vous informer, j'ai consulté votre site Web et il y a des erreurs dans votre section "à propos de moi". Vous voudrez peut-être corriger cela :)
Salut !
Des erreurs ? Pluriel ? :D

Édition : fausse alerte, problèmes de police.

alexabooks said:
Salut Steven !
Je pourrais faire une exception, voyant à quel point votre premier livre est génial, mais seulement au prix normal. Ce serait 200 $, même avec la remise "nouvel auteur". Les gros livres comme celui-ci prennent beaucoup de temps, je vais donc devoir déplacer 3 ou 4 auteurs pour y trouver du temps :)
Mais si vous êtes toujours intéressé, veuillez le soumettre via mon site Web dès que vous êtes prêt.

Alexa
Excellent. Je vous recontacterai bientôt via votre site. Je suis toujours en train de rassembler une ébauche de travail. Probablement encore une semaine ou deux.

Discussion starter · #23 ·
Steven Kelliher said:
Excellent. Je vous recontacterai bientôt via votre site. Je suis toujours en train de préparer une ébauche. Probablement encore une ou deux semaines.
Je suis complet pour les deux prochaines semaines, mais je garderai votre livre à l'esprit ! :)

Discussion starter · #24 ·
Steven Kelliher said:
Excellent. Je vous recontacterai bientôt via votre site. Je suis toujours en train de préparer une ébauche. Cela prendra probablement encore une semaine ou deux.
En fait, je diviserais cela en deux, afin que vous puissiez payer la seconde moitié après avoir vu ce que j'ai trouvé dans les 100 000 premiers. C'est un gros projet, après tout :)

J'ai récemment ajouté Alexa comme deuxième éditeur pour relire mes 12 livres. Non seulement ses tarifs sont excellents, son travail est exceptionnel, mais elle a également supporté mes délais ridiculement serrés (et moi aussi).

Discussion starter · #26 ·
À tous ceux qui attendaient l'offre spéciale, la voici ! Soumettez votre livre pour relecture aujourd'hui et ne payez que 50 $, quelle que soit sa taille.

Veuillez consulter ce message pour plus de détails et rendez-vous sur mon site web pour soumettre votre livre.

Veuillez noter que l'offre spéciale est valable lorsque j'ai un peu de temps libre entre les commandes régulières, je ne peux donc vous donner qu'un délai approximatif (environ 7 jours). Vous devrez quand même m'envoyer le livre et le paiement immédiatement afin que je puisse commencer à le lire dès que j'en aurai l'occasion. Tout le reste restera le même, et je ferai de mon mieux pour vous aider à trouver chaque erreur dans votre manuscrit.

Bonne chance ! ;)

Discussion starter · #27 ·
alexabooks said:
À tous ceux qui attendaient l'offre spéciale, la voici ! Soumettez votre livre pour relecture aujourd'hui et ne payez que 50 $, quelle que soit sa taille.

Veuillez consulter ce message pour plus de détails et rendez-vous sur mon site web pour soumettre votre livre.

Veuillez noter que l'offre spéciale est valable lorsque j'ai un peu de temps libre entre les commandes régulières, je ne peux donc vous donner qu'un délai approximatif (environ 7 jours). Vous devrez quand même m'envoyer le livre et le paiement immédiatement afin que je puisse commencer à le lire dès que j'en aurai l'occasion. Tout le reste restera le même, et je ferai de mon mieux pour vous aider à trouver chaque erreur dans votre manuscrit.

Bonne chance ! ;)
Cela a été un mois chargé jusqu'à présent, mais j'ai juste assez de temps pour une autre offre spéciale ! Veuillez lire les règles avant de soumettre ;)

Alexa était l'une des deux correcteurs de mon récent livre, et j'étais satisfait de son travail. Cela me stupéfie toujours qu'après une longue édition et de multiples passages, des choses soient encore manquées, mais Alexa les a trouvées. Elle était rapide et facile à travailler, et j'ai hâte de faire de nouveau appel à ses services pour le prochain livre !

Salut,

Êtes-vous toujours disponible pour la relecture ? Je cherche quelqu'un pour relire mon histoire de 87 000 mots dès que possible !  Elle a déjà été éditée, j'ai juste besoin de cette dernière vérification.

Merci
Sophie

Discussion starter · #32 ·
sophia ann said:
Salut,
Êtes-vous toujours disponible pour la relecture ? Je cherche quelqu'un pour relire mon histoire de 87 000 mots dès que possible !  Elle a déjà été éditée, j'ai juste besoin de ce dernier contrôle.
Merci
Sophie
Si c'est urgent, je peux relire votre livre après celui que je lis actuellement. Cela prendra 3 à 4 jours. J'ai vérifié votre échantillon et il semble assez propre. Veuillez soumettre votre livre via le site Web, et je vous recontacterai immédiatement ! :)

J'ai une question. Comment vous sentiriez-vous en laissant des commentaires lors de la relecture ? Ne pas changer les choses comme le ferait un éditeur, mais signaler les choses qui, selon vous, nécessitent un certain travail ?

Discussion starter · #36 ·
Evenstar said:
J'ai une question. Comment vous sentiriez-vous à l'idée de laisser des commentaires pendant que vous relisez ? Ne pas changer les choses comme le ferait un éditeur, mais signaler les choses qui, selon vous, nécessitent un peu de travail ?
Vous voulez dire comme un bêta-lecteur ? La relecture incluse, ou juste la critique ? Quand je relis, je signale toujours les incohérences de l'intrigue ou tout ce qui est bizarre, vraiment.

alexabooks said:
Vous voulez dire comme un lecteur bêta ? Relecture incluse, ou juste une critique ? Quand je relis, je signale toujours les incohérences de l'intrigue ou tout ce qui est bizarre, vraiment.
Juste un correcteur qui laisse aussi des notes. Je suppose que c'est un peu comme un lecteur bêta qui relit.
Je suis juste triste d'essayer de trouver quelqu'un qui peut faire ce que mon dernier a fait. Il avait l'habitude de laisser des commentaires humoristiques sur mes trous de l'intrigue et quand quelqu'un faisait des choses hors de son personnage. Ce genre de choses.

Discussion starter · #38 ·
Evenstar said:
Juste un correcteur qui laisse aussi des notes. Je suppose que c'est un peu comme un lecteur bêta qui relit.
Je suis juste tristement en train d'essayer de trouver quelqu'un qui peut faire ce que mon dernier faisait. Il avait l'habitude de laisser des commentaires humoristiques sur mes lacunes et quand quelqu'un faisait des choses hors de son personnage. Ce genre de choses.
Oh, bien sûr ! Quand il s'agit de livres, je suis assez critique, donc s'il y a quelque chose d'un peu étrange ou stupide, je ne peux pas l'ignorer. Je garde généralement ces choses pour moi :D
Au fait, votre post monstre sur les mots-clés a changé ma vie :-* ;D (et celle de 3 autres auteurs).

alexabooks said:
Oh, bien sûr ! Quand il s'agit de livres, je suis assez critique, donc s'il y a quelque chose d'un peu étrange ou stupide, je ne peux pas l'ignorer. Je garde généralement ces choses pour moi :D
Au fait, ton post monstrueux sur les mots-clés a changé ma vie :-* ;D (et celle de 3 autres auteurs).
VENDU ! LOL
Je remplirai votre formulaire de soumission quand nous reviendrons des vacances de la mi-trimestre x

21 - 40 of 440 Posts