NOUVEAU SERVICE - EXEMPLE DE CRITIQUE (50 $)
Cela fait un moment que je n'ai pas mis à jour ce sujet, avec tout le travail que j'ai reçu de mes habitués

Mais je me suis dit que je pouvais trouver un peu de temps pour un nouveau service, d'autant plus que de nombreux auteurs qui me contactent ne font que publier leur premier livre.
Les auteurs me demandent souvent ce que je pense de leurs livres, et je suis heureux d'aider et de partager mes réflexions et tout, sauf que cela semble un peu rétrograde de signaler des problèmes qui ne seront de toute façon pas corrigés. Vous avez besoin de critiques bien avant la relecture et la correction, afin de pouvoir réellement appliquer tout ce que vous avez appris et de corriger les problèmes avant de dépenser des centaines de dollars en correction. De plus, l'idée de réviser tout le livre au lieu de repérer vos erreurs immédiatement et de travailler dessus au fur et à mesure m'a toujours dérangé.
C'est pourquoi j'ai décidé d'offrir un nouveau service -
exemple de critique.
Je lirai les premiers chapitres de votre livre (jusqu'à 10 000) et vous donnerai une critique détaillée. J'analyserai votre style d'écriture, le cadre, la caractérisation, l'intrigue, le point de vue, la construction du monde ; signaler les erreurs de grammaire et le mauvais usage des mots ; corriger la structure des phrases et les lacunes de l'intrigue. De plus, je vous donnerai un avis honnête et (surtout) objectif sur vos premiers chapitres, vos personnages, votre histoire, etc.
Je fais cela principalement pour les nouveaux auteurs, mais bien sûr, tout le monde est le bienvenu pour
soumettre son livre via mon site Web et voir si je peux aider à améliorer leur écriture.
P.S. Si quelqu'un a besoin de moi pour la relecture, les 14 et 21 novembre sont libres !