Kindle Forum banner
61 - 80 of 440 Posts
Alexa vient de relire mon quatrième livre avec elle et, comme d'habitude, son travail était excellent. Elle a corrigé des erreurs que je ne savais même pas que je faisais et elle est bien meilleure que les autres correcteurs avec lesquels j'ai travaillé.

Bravo, Alexa !

Discussion starter · #62 ·
Merci Allyson et Linda pour vos critiques ;)

J'ai quelques créneaux disponibles en décembre, donc si quelqu'un a besoin d'un correcteur, il suffit de cliquer sur l'image dans ma signature pour aller sur mon site web :)

Discussion starter · #69 ·
VayneLine said:
Et si mon livre fait plus de 100 000 mots ?
Cela dépend du genre et du délai. S'il s'agit de science-fiction, vous pouvez soumettre le livre et nous ajusterons le prix et le délai, y compris la remise de 20 % :)

Je vous recommande vivement d'en profiter - j'ai fait éditer un de mes livres par Alexa, et j'en ai un autre en attente - elle est rapide, fiable et extrêmement bonne !

Discussion starter · #75 ·
Richard Tongue said:
Je vous recommande vivement d'en profiter - j'ai fait éditer un de mes livres par Alexa, et j'en ai un autre en attente - elle est rapide, fiable et extrêmement bonne !

Richard
Merci, Richard :D

Alexa a fait un excellent travail avec mon livre ! Je la recommanderais à tous ceux qui recherchent un correcteur. Elle a été rapide, professionnelle, réactive aux messages et facile à travailler.

Discussion starter · #77 ·
achick said:
Alexa a fait un excellent travail avec mon livre ! Je la recommanderais à tous ceux qui recherchent un correcteur. Elle a été rapide, professionnelle, réactive aux messages et facile à travailler.
Merci ! :-*

Si quelqu'un a besoin de moi, j'ai des créneaux disponibles en février !

61 - 80 of 440 Posts