Kindle Forum banner
141 - 160 of 440 Posts
Je viens de découvrir Alexa et WOW, cela rend mon monde tellement meilleur. Elle est intelligente, efficace, performante et à un prix raisonnable. Et une excellente communicatrice. EXACTEMENT ce dont nous avons tous besoin !

Elle est définitivement sur ma liste de « choix » pour tous les futurs livres. Je ne saurais trop la recommander.

Discussion starter · #144 ·
HN Wake said:
Je viens de découvrir Alexa et WOW, cela rend mon monde tellement meilleur. Elle est intelligente, efficace, performante et à un prix raisonnable. Et une excellente communicatrice. EXACTEMENT ce dont nous avons tous besoin !

Elle est définitivement sur ma liste "incontournable" pour tous les futurs livres. Je ne saurais trop la recommander.
Merci ! ;)

Février est complet ! Réservations ouvertes pour mars, les amis !

J'ai oublié d'ajouter : la réduction de 20 % est de retour pour une durée limitée ! Veuillez soumettre vos livres via le site web.

Discussion starter · #150 ·
Avril est complet, et il ne reste que quelques créneaux disponibles en mai ! Veuillez réserver à l'avance si vous avez besoin de moi !

Discussion starter · #153 ·
Le mois de mai est complet et le mois de juin se remplit rapidement, alors veuillez réserver à l'avance ! Je ne prendrai pas autant de livres au cours des 3 prochains mois.

Très impressionné par le service de relecture d'Alexa. Je cherchais depuis un certain temps un deuxième lecteur d'épreuves, et je suis très heureux d'être tombé sur son fil de discussion. Elle a relu deux livres pour moi jusqu'à présent, et je l'ai trouvée minutieuse, compétente et rapide.

Discussion starter · #155 ·
Riven said:
Très impressionné par le service de relecture d'Alexa. Je cherchais un deuxième lecteur pour relire mes textes depuis un certain temps, et je suis très heureux d'être tombé sur son fil de discussion. Elle a relu deux livres pour moi jusqu'à présent, et je l'ai trouvée minutieuse, compétente et rapide.
Merci beaucoup !!

Juin est complet, les amis ! Réservations pour juillet dès maintenant !

141 - 160 of 440 Posts