Kindle Forum banner
121 - 140 of 440 Posts
Merci de votre publication ! Je recherche des services éditoriaux pour un prochain travail et je garderai certainement cela à l'esprit.

Discussion starter · #124 ·
Nicksm28 said:
Merci de votre publication ! Je recherche des services de rédaction pour un prochain travail et je garderai certainement cela à l'esprit.
;) Veuillez réserver à l'avance (au moins un mois) pour vous assurer que je peux vous intégrer !

Discussion starter · #131 ·
J'ai encore quelques créneaux disponibles en janvier ! Je ne travaillerai plus le week-end, alors réservez à l'avance pour être sûr que je puisse vous prendre.

Merci d'avoir publié ceci. Je vais vous utiliser très bientôt. J'aime beaucoup vos prix. J'ai mis votre site Web en favori.

alexabooks said:
Bonjour à tous !
Je ne fais généralement pas de publicité pour mes services, car je reçois suffisamment de soumissions par le bouche-à-oreille, mais j'ai finalement créé une page Web et j'ai décidé de la partager ici. Je serai coincé à la maison pendant les deux prochains mois en raison de problèmes de santé, donc j'aurai beaucoup de temps pour relire plus de livres. Veuillez visiter mon site Web pour plus de détails http://alexabooks.wixsite.com/authors et partagez-le avec vos amis. J'espère que cela aidera quelqu'un :)

Je voulais juste m'arrêter et dire que j'ai récemment utilisé Alexa et que j'étais très satisfait. Elle est consciencieuse, professionnelle, courtoise et honnête. Et ses services sont à un prix raisonnable. À peu près tout ce que je pouvais demander, et j'ai l'intention de la réutiliser.

121 - 140 of 440 Posts