Kindle Forum banner
61 - 80 of 110 Posts
Discussion starter · #61 ·
J'ai récemment effectué deux modifications pour deux clients très satisfaits. :)

Discussion starter · #62 ·
Les logiciels de correction grammaticale peuvent vous aider en matière de grammaire de base, mais une telle technologie peut-elle vous donner des suggestions sur la façon d'améliorer votre syntaxe ? D'après mon expérience, non. C'est pourquoi un éditeur vivant et respirant fait toute la différence pour s'assurer que votre livre est prêt à être publié.

Si vous cherchez un éditeur, ne cherchez pas plus loin. Tony Held a édité 18 de mes romans policiers/thrillers. Quelques-uns sont même devenus des best-sellers sur Amazon. Vous pouvez les trouver ici http://amzn.to/2C0e5V5

Si vous avez des questions spécifiques sur le travail avec Tony, n'hésitez pas à me contacter par MP. Je serai ravi d'y répondre :)

Thomas

Discussion starter · #64 ·
Merci pour ces gentils mots, Tom. :)

Discussion starter · #65 ·
J'accepte toujours de nouveaux clients.

TonyWrites said:
Les logiciels de correction grammaticale peuvent vous aider en matière de grammaire de base, mais une telle technologie peut-elle vous donner des suggestions sur la façon d'améliorer votre syntaxe ? D'après mon expérience, non. C'est pourquoi un éditeur vivant et respirant fait toute la différence pour s'assurer que votre livre est prêt à être publié.
Je suis juste curieux... Que faites-vous du livre d'un client s'il est irrécupérable, et dans la mesure où il devrait simplement renoncer à écrire ? Le corrigez-vous quand même et lui souhaitez-vous le meilleur ? Ou lui offrez-vous un peu d'amour dur ?

Discussion starter · #67 ·
Dpock said:
Je suis juste curieux... Que faites-vous du livre d'un client s'il est irrécupérable, et au point qu'il devrait simplement renoncer à écrire ? Le modifier quand même et lui souhaiter bonne chance ? Ou lui offrir un peu d'amour dur ?
Je suis curieux de savoir pourquoi vous posez cette question.

Discussion starter · #68 ·
25 % de réduction sur tout service d'édition pour tous les nouveaux clients est désormais permanent, ainsi que les 10 % supplémentaires pour les membres de Kboards.

Discussion starter · #69 ·
Des places sont encore disponibles.

Dpock said:
Je suis juste curieux... Que faites-vous du livre d'un client s'il est irrécupérable, et au point qu'il devrait simplement renoncer à écrire ? Le modifier quand même et lui souhaiter le meilleur ? Ou lui offrir un peu d'amour dur ?
TonyWrites said:
Je suis curieux de savoir pourquoi vous posez cette question.
Oui, c'est une question curieuse.

Discussion starter · #71 ·
D. A. J. F. said:
Oui, c'est une question curieuse.
Eh bien, j'ai réfléchi à cette question, et ma réponse est la suivante : si je pense que le livre d'un client a besoin d'un travail majeur, c'est à ce moment-là que je fais une édition de développement, dans laquelle je donne à mon client des conseils sur la façon d'améliorer l'intrigue, le rythme, etc. Une édition de développement est toujours le meilleur moyen de sauver un livre qui a des problèmes avec son intrigue, son objectif de non-fiction, ou tout autre problème qui se cache dans ses pages.

Discussion starter · #72 ·
Bonne année. :)

Discussion starter · #73 ·
Held Editing Services LLC est toujours ouvert, et j'offre également des réductions supplémentaires en raison de l'impact économique de COVID-19.

Discussion starter · #74 ·
Des réductions supplémentaires restent disponibles en raison de la pandémie en cours.

Discussion starter · #75 ·
Nouvelle année, nouveau look pour le fil. :)

Discussion starter · #76 ·
Des remises supplémentaires sont toujours offertes à tous les clients en raison de l'impact économique continu de la COVID-19.

Discussion starter · #77 ·
Held Editing est toujours ouvert et accepte de nouveaux clients.

Discussion starter · #78 ·
Nouveaux clients bienvenus.

Discussion starter · #79 ·
Les nouveaux clients sont toujours les bienvenus.

Discussion starter · #80 ·
Bonne année, les amis. :) Ma porte est toujours ouverte aux nouveaux clients.

61 - 80 of 110 Posts