Kindle Forum banner
81 - 100 of 110 Posts
Discussion starter · #81 ·
J'ai récemment terminé une édition pour un client très satisfait. :) Les nouveaux clients sont toujours les bienvenus chez Held Editing.

Discussion starter · #82 ·
Les nouveaux clients sont toujours les bienvenus chez Held Editing.

Discussion starter · #83 ·
Joyeux printemps !

Discussion starter · #84 ·
J'ai trois places disponibles pour mai 2023.

Discussion starter · #85 ·
Joyeux été ! J'offre maintenant une vente d'été.

Discussion starter · #86 ·
L'automne est peut-être sur le point de céder la place à l'hiver, mais si vous cherchez un éditeur avec des créneaux disponibles pour '23, contactez-moi.

Discussion starter · #87 ·
J'accepte toujours de nouveaux clients.

Discussion starter · #88 ·
Tout le monde à bord ! Mettons votre train de pensées sur la bonne voie. :)

Discussion starter · #89 ·
J'accepte de nouveaux clients à partir de maintenant jusqu'en janvier et février '25.

Discussion starter · #90 ·
Vous cherchez à mettre votre manuscrit sur la bonne voie cet hiver ? Écrivez-moi, dites-moi ce dont vous avez besoin, et nous partirons de là ! :)

Discussion starter · #91 ·
Vous cherchez de l'aide parce que votre manuscrit déraille sans cesse quoi que vous fassiez ? Écrivez-moi et parlons-en. :) J'ai des créneaux disponibles pour janvier.

Discussion starter · #92 ·
Des places restent disponibles pour janvier.

Discussion starter · #93 ·
Des places sont disponibles, les amis.

Discussion starter · #94 ·
Des places sont disponibles pour février.

Discussion starter · #95 ·
J'accepte toujours de nouveaux clients.

Discussion starter · #96 ·
Vous avez des points d'intrigue à lisser ? Je pourrais vous aider à les lisser jusqu'à ce qu'ils soient parfaits. :)

Discussion starter · #97 ·
Des points de l'intrigue lâches font dérailler votre histoire ? Je pourrais vous aider à les resserrer jusqu'à ce que votre histoire passe sur chacun d'eux aussi facilement qu'un train sur des rails soudés. Nouveaux clients bienvenus ! :)

Discussion starter · #98 ·
Bonjour mars ! :) Nouveaux (et anciens) clients bienvenus.

Discussion starter · #99 ·
Les nouveaux clients sont toujours les bienvenus au fil des jours de mars. Je peux également vous réserver pour avril ou mai si cela correspond mieux à votre emploi du temps d'écriture.

Discussion starter · #100 ·
Mars avance comme d'habitude, mais il reste des créneaux disponibles dans mon emploi du temps.

81 - 100 of 110 Posts