Votre intrigue se tisse-t-elle et se balance-t-elle comme un train de marchandises qui se déplace sur une mauvaise voie à dix miles à l'heure ? Des fautes de frappe apparaissent-elles comme des mauvaises herbes le long d'une voie ferrée ? Pas de problème, scribe. Held Editing peut vous mettre sur la bonne voie ! (Jeu de mots joyeusement intentionnel.
) Je suis un éditeur qui travaille en étroite collaboration avec mes clients, en leur envoyant des mises à jour et des requêtes régulières, car je crois que l'édition est un processus collaboratif. C'est votre manuscrit, pas le mien. Je suis juste là pour aider à faire briller votre travail comme des rails bien polis cloués sur des traverses neuves. J'offre une correction et une révision, ainsi qu'une relecture. Mais mon travail couvre bien plus que le simple fait de s'assurer que la grammaire de votre prose est correcte et que votre écriture est exempte de fautes de frappe. Si, par exemple, vous écrivez un roman policier, et qu'il/elle est un détective sympathique, je vais vous proposer des suggestions concernant l'intrigue et/ou les détails des personnages qui aideront à faire en sorte que vos lecteurs encouragent vos héros. Aucun logiciel de montage n'a jamais été capable d'offrir aux écrivains ce genre d'encouragement, car la technologie est impersonnelle, et j'apporte toujours une touche personnelle à mon travail d'édition, car j'aime mon travail et je veux que mes clients réussissent.
Je travaille sur ces genres :
Mystère (détective hard-boiled, détective amateur ou procédure policière ; pas de drame judiciaire, s'il vous plaît)
Historique (pas de préférence)
Western (pas de préférence)
Action-aventure (pas de préférence)
Je travaille également avec la fantasy (rien de trop sombre, s'il vous plaît), la littérature (idem), la romance (sérieuse uniquement, en particulier le suspense romantique) et la science-fiction (rien de sombre et dystopique, s'il vous plaît). Je travaille également avec des auteurs de non-fiction (n'importe quel sujet sauf les mathématiques et la politique, s'il vous plaît).
Avez-vous quelque chose de plus court qu'un livre pour lequel vous avez besoin d'aide ? Je corrige également tout, des articles et des nouvelles aux lettres à l'éditeur et aux articles de blog.
Alors, allez. Mettons-vous sur la bonne voie !
Site Web : www.heldediting.com
Facebook : www.facebook.com/heldeditingservices
E-mail : heldediting AT gmail DOT com
Mise à jour : Tous les nouveaux clients bénéficient de 25 % de réduction sur tout service d'édition.
Témoignages
"Je suis très satisfait du travail d'édition que Tony a effectué sur mon dernier roman. Non seulement il l'a traité de manière efficace, mais il m'a également fourni des mises à jour en temps opportun et a sollicité mon avis sur les modifications suggérées."
Stephen Randorf, auteur de la série Detective Bass Mystery
"Travailler avec Tony Held m'a aidé à améliorer considérablement mon livre, à ajouter des scènes/chapitres nécessaires et à supprimer des éléments inutiles. Ses commentaires chapitre par chapitre étaient détaillés et soulignaient où j'avais besoin de développement de personnages ou de scènes, avais des incohérences d'un point du livre à un autre ou l'avais simplement réussi et il a adoré. Il a répondu rapidement à mes questions et je ne pourrais pas être plus satisfait de l'expérience. Je recommande vivement de travailler avec Tony."
Patrick Adams
Propriétaire, Patrick Adams Books
(Veuillez pardonner le fil de discussion désordonné ci-dessous. Mon entreprise a connu beaucoup d'évolution depuis que j'ai ouvert ma boutique en 2013.)
Je travaille sur ces genres :
Mystère (détective hard-boiled, détective amateur ou procédure policière ; pas de drame judiciaire, s'il vous plaît)
Historique (pas de préférence)
Western (pas de préférence)
Action-aventure (pas de préférence)
Je travaille également avec la fantasy (rien de trop sombre, s'il vous plaît), la littérature (idem), la romance (sérieuse uniquement, en particulier le suspense romantique) et la science-fiction (rien de sombre et dystopique, s'il vous plaît). Je travaille également avec des auteurs de non-fiction (n'importe quel sujet sauf les mathématiques et la politique, s'il vous plaît).
Avez-vous quelque chose de plus court qu'un livre pour lequel vous avez besoin d'aide ? Je corrige également tout, des articles et des nouvelles aux lettres à l'éditeur et aux articles de blog.
Alors, allez. Mettons-vous sur la bonne voie !
Site Web : www.heldediting.com
Facebook : www.facebook.com/heldeditingservices
E-mail : heldediting AT gmail DOT com
Mise à jour : Tous les nouveaux clients bénéficient de 25 % de réduction sur tout service d'édition.
Témoignages
"Je suis très satisfait du travail d'édition que Tony a effectué sur mon dernier roman. Non seulement il l'a traité de manière efficace, mais il m'a également fourni des mises à jour en temps opportun et a sollicité mon avis sur les modifications suggérées."
Stephen Randorf, auteur de la série Detective Bass Mystery
"Travailler avec Tony Held m'a aidé à améliorer considérablement mon livre, à ajouter des scènes/chapitres nécessaires et à supprimer des éléments inutiles. Ses commentaires chapitre par chapitre étaient détaillés et soulignaient où j'avais besoin de développement de personnages ou de scènes, avais des incohérences d'un point du livre à un autre ou l'avais simplement réussi et il a adoré. Il a répondu rapidement à mes questions et je ne pourrais pas être plus satisfait de l'expérience. Je recommande vivement de travailler avec Tony."
Patrick Adams
Propriétaire, Patrick Adams Books
(Veuillez pardonner le fil de discussion désordonné ci-dessous. Mon entreprise a connu beaucoup d'évolution depuis que j'ai ouvert ma boutique en 2013.)