Kindle Forum banner
101 - 109 of 110 Posts
Discussion starter · #101 ·
Joyeux printemps ! Je :) J'ai encore des créneaux disponibles en cette période glorieuse de transition des champs froids et en jachère aux fleurs baisées par le soleil dansant dans une brise chaude.

Discussion starter · #102 ·
Bonjour à nouveau au mois dont les averses apportent les fleurs de mai ! J'ai des créneaux disponibles d'avril à juin, les amis.

Discussion starter · #103 ·
Bonjour au mois où les fleurs éclosent après toutes ces averses d'avril ! Si vous avez constamment du mal à démarrer votre projet comme un train qui cale sur une pente raide, je peux vous aider à le faire passer au-dessus de cette colline.

Discussion starter · #104 ·
Joyeux été, scribes ! Besoin d'aide si la chaleur du blocage de l'écrivain fait que vos idées se déforment comme des rails d'acier sous un soleil de plomb ? Je peux vous aider.

Discussion starter · #105 · (Edited)
Oh mec... Juin a été orageux, scribes ! Tard hier soir, une alerte de tornade a été émise pour ma région, et bientôt les sirènes ont commencé à hurler comme des trompettes sur un mur de la ville annonçant l'arrivée de hordes de maraudeurs. Heureusement, mon abri domestique n'est qu'à quelques pas de mon espace de travail, alors j'ai attrapé mon disque USB qui contenait un projet d'édition en cours et je l'ai emmené avec moi. Votre propriété intellectuelle est donc non seulement à l'abri du plagiat, mais aussi de la colère de la nature, mes amis. Pas de mensonge, pas de blague.

Discussion starter · #106 ·
La fin de l'été est peut-être proche, mais le Held Editing Express fonctionne en été, en automne, en hiver et au printemps ! :) Et si vous avez besoin d'un éditeur pour travailler sur votre manuscrit dès que possible, j'ai encore des créneaux disponibles.

Discussion starter · #107 ·
L'été cède peut-être la place à l'automne, mais le Held Editing Express ne s'arrête pas de sitôt. Vous avez un livre qui a besoin d'un regard expérimenté pour le parcourir ? Montez à bord, scribe ! :)

Discussion starter · #108 ·
Lorsque je modifie, je n'utilise aucune intelligence artificielle, sous quelque forme que ce soit. Certes, j'ai des logiciels à ma disposition, mais je fais – en étroite collaboration avec mes clients – les choix quant à la sonorité et au flux de la prose. L'IA ne remplace pas l'intuition et la perspicacité humaines.

Discussion starter · #109 ·
L'automne est officiellement là, mais même si les jours raccourcissent, le train Held Editing continue sa course. Nouveaux clients bienvenus ! :)

101 - 109 of 110 Posts