Kindle Forum banner
81 - 100 of 440 Posts
Discussion starter · #86 ·
DIAMONDSINTHESKY said:
Bons tarifs. Je vous garderai à l'esprit pour le deuxième livre de ma série, car mon dernier correcteur a fait presque autant d'erreurs que moi.
Merci ;)

Je prends maintenant des réservations pour mai, si quelqu'un est intéressé, et je serai en vacances en juin, alors assurez-vous d'avoir planifié à l'avance !

Salut kboards,

Je suis nouveau ici. Je l'avoue, je viens de créer ce compte pour pouvoir dire à quel point Alexa est géniale. Si vous envisagez de l'embaucher, FAITES-LE.

Il y a un vieux dicton qui dit : "Rapide, pas cher ou bon. Vous ne pouvez en choisir que deux." Alexa prouve que cet adage est faux. Non seulement elle était incroyablement abordable, mais elle a également retourné un manuscrit de 100 000 mots en quatre jours. Et pour ce qui est de la partie "bonne" : je pensais que le texte était propre jusqu'à ce qu'elle me le rende avec plus de 40 fautes de frappe flagrantes corrigées.

Je confierai tous mes futurs besoins de relecture à l'œil attentif d'Alexa. Vous devriez le faire aussi !

(Pour prouver que je suis réel et non un robot spam, voici un lien Goodreads vers le livre qu'Alexa a relu : https://www.goodreads.com/book/show/39751204-one-must-kill-another )

Discussion starter · #90 ·
old.pal.marcus said:
Salut kboards,

Je suis nouveau ici. Je l'avoue, je viens de créer ce compte pour pouvoir dire à quel point Alexa est géniale. Si vous envisagez de l'embaucher, FAITES-LE.

Il y a un vieux dicton qui dit : "Rapide, bon marché ou bon. Vous ne pouvez en choisir que deux." Alexa prouve que cet adage est faux. Non seulement elle était incroyablement abordable, mais elle a également retourné un manuscrit de 100 000 mots en quatre jours. Et pour ce qui est de la partie "bonne" : je pensais que le texte était propre jusqu'à ce qu'elle me le rende avec plus de 40 fautes de frappe flagrantes corrigées.

Je confierai tous mes futurs besoins de relecture à l'œil attentif d'Alexa. Vous devriez le faire aussi !

(Pour prouver que je suis réel et non un robot spam, voici un lien Goodreads vers le livre qu'Alexa a relu : https://www.goodreads.com/book/show/39751204-one-must-kill-another )
Merci, Marcus ! Heureux d'aider ;)

Je viens d'utiliser le service de relecture d'Alexa. Elle a fait un travail incroyable dans un court délai, était à un prix très raisonnable et a fait un excellent travail.

Discussion starter · #93 ·
Saboth said:
Je viens d'utiliser le service de relecture d'Alexa. Elle a fait un travail incroyable dans un court délai, était à un prix très raisonnable et a fait un excellent travail.
Merci ;) J'ai encore quelques créneaux disponibles en juin, si quelqu'un a besoin de moi !

Salut Alexa,
Dans quelle mesure êtes-vous à l'aise avec la fiction historique pour femmes qui se déroule pendant la guerre de Sécession ?

Discussion starter · #98 ·
Réservations pour juillet ouvertes (et il est encore possible d'en caser une en juin). Offre spéciale limitée dans le temps - 20 % de réduction sur votre premier livre ! Vous pouvez réserver une relecture même si vous n'avez pas encore de date précise - je vous réserve une place et nous la déplacerons plus tard si besoin ;)

Discussion starter · #99 ·
Juin est complet - réservations pour juillet ouvertes ! De plus, je voulais vous rappeler de vérifier votre dossier Spam si vous n'avez pas de nouvelles de moi - en fait, chaque fois que vous contactez quelqu'un de nouveau, vous pouvez vous attendre à ce que sa réponse se retrouve dans les Spam. J'ai récemment eu un problème lorsque l'un de mes habitués et moi avons perdu 5 jours parce que ses 3 e-mails ne m'ont pas atteint, après presque 2 ans de collaboration. J'utilise Thunderbird pour tous mes e-mails, et il n'y avait rien dans Spam. D'une manière ou d'une autre, ces e-mails ont atterri dans le dossier Spam de la version web, j'ai donc dû trouver un moyen de désactiver également celui-ci. Ses e-mails étaient les seuls, il n'y a donc vraiment aucune logique. Donc, si vous n'avez pas de nouvelles de moi à un moment donné de notre conversation, n'hésitez pas et envoyez-moi un autre message via le site Web ou publiez ici sur Kboards. Je ne suis jamais hors ligne plus d'une journée, sauf si je suis en vacances et qu'il y a une mise à jour ici, dans ce fil de discussion.

81 - 100 of 440 Posts