Juin est complet - réservations pour juillet ouvertes ! De plus, je voulais vous rappeler de vérifier votre dossier Spam si vous n'avez pas de nouvelles de moi - en fait, chaque fois que vous contactez quelqu'un de nouveau, vous pouvez vous attendre à ce que sa réponse se retrouve dans les Spam. J'ai récemment eu un problème lorsque l'un de mes habitués et moi avons perdu 5 jours parce que ses 3 e-mails ne m'ont pas atteint, après presque 2 ans de collaboration. J'utilise Thunderbird pour tous mes e-mails, et il n'y avait rien dans Spam. D'une manière ou d'une autre, ces e-mails ont atterri dans le dossier Spam de la version web, j'ai donc dû trouver un moyen de désactiver également celui-ci. Ses e-mails étaient les seuls, il n'y a donc vraiment aucune logique. Donc, si vous n'avez pas de nouvelles de moi à un moment donné de notre conversation, n'hésitez pas et envoyez-moi un autre message via le site Web ou publiez ici sur Kboards. Je ne suis jamais hors ligne plus d'une journée, sauf si je suis en vacances et qu'il y a une mise à jour ici, dans ce fil de discussion.