Kindle Forum banner
101 - 120 of 440 Posts
Discussion starter · #101 ·
Quelques places de libres en juillet (22-31), ainsi que quelques jours où je peux insérer tout ce qui est inférieur à 45 000. Juin est complet. Veuillez utiliser le site Web pour soumettre votre livre !

Incroyablement rapide et fiable. Faites-vous plaisir et gagnez un peu de tranquillité d'esprit. Mon dernier livre était déjà passé par des éditeurs, des bêta-lecteurs et l'équipe ARC quand j'ai pensé qu'une dernière relecture ne ferait pas de mal. Je suis tellement content de l'avoir fait. Merci, Alexa. J'ai hâte de travailler à nouveau avec vous à l'avenir !

lethomasjr said:
Incroyablement rapide et fiable. Faites-vous une faveur et gagnez un peu de tranquillité d'esprit. Mon dernier livre était déjà passé par des éditeurs, des lecteurs bêta et l'équipe ARC quand j'ai pensé qu'une dernière relecture ne ferait pas de mal. Je suis tellement content de l'avoir fait.

Merci, Alexa. J'ai hâte de travailler à nouveau avec vous à l'avenir !
Je suis d'accord ! Je pense que mon éditeur a fait un excellent travail, mais je suis heureux qu'Alexa ait jeté un dernier coup d'œil. Elle a intégré mon court roman dans son emploi du temps chargé et a été rapide et a fait un excellent travail !

Discussion starter · #105 ·
Le mois de juillet est complet. Il ne reste que quelques places en août + quelques jours réservés aux travaux urgents de moins de 50 000. Veuillez noter que j'ai besoin de 2 à 4 jours complets pour les livres entre 50 000 et 110 000, je ne peux donc pas vous intégrer à moins que quelqu'un n'annule (et même dans ce cas, il y a probablement une file d'attente avant vous). Il est préférable de réserver 4 à 6 semaines à l'avance et d'échanger les créneaux plus tard, si vous n'êtes pas prêt. Vous n'avez rien à payer à l'avance, et même si vous devez annuler, cela ne me dérangera pas (tout comme la file d'attente des personnes qui attendent). Veuillez simplement me faire part de tout changement immédiatement, et non lorsque je vous enverrai un e-mail pour le fichier du livre.

Discussion starter · #107 ·
Réservations pour septembre ouvertes, mais le 13 août vient de se libérer, si vous avez quelque chose en dessous de 70 000.
À partir de septembre, je vais apporter quelques modifications à mon processus de planification afin de pouvoir insérer plus de livres, y compris les urgents. Veuillez noter que si vous voulez que ce soit fait le plus rapidement possible, j'aurai besoin du livre et du paiement avant la date prévue, afin de pouvoir commencer dès que j'ai quelques heures. De plus, la remise ne s'applique pas aux travaux urgents.
Je vais également ajouter prochainement une FAQ à mon site web, pour gagner du temps, le mien et le vôtre :)

Discussion starter · #110 ·
À partir de septembre, je vais prendre moins de travail pour me concentrer davantage sur mon propre écriture. Veuillez donc réserver à l'avance pour vous assurer que je peux vous intégrer.
J'ai encore quelques créneaux disponibles en septembre si quelqu'un a besoin de moi !

Discussion starter · #113 ·
Réservations pour octobre ouvertes dès maintenant ! Je sais que c'est encore tôt, mais les étés sont chargés à cause des vacances (et septembre aussi pour moi). Il y a aussi moins de créneaux maintenant que je ne peux plus travailler autant, alors réservez à l'avance. Les auteurs ici confirmeront que j'essaie toujours d'accélérer le processus, d'avancer le travail lorsque les plans sont annulés, pour que vous n'ayez pas à attendre 2 mois ; travailler pendant mes jours de repos, en vacances, dans mon sommeil :eek: Mais il y a toujours une limite à ce que je peux faire ;D Veuillez utiliser le site web pour soumettre votre livre.

Discussion starter · #114 ·
J'ai ajouté une FAQ à mon site web - consultez-la, et si vous avez d'autres questions, faites-le moi savoir ! Peut-être que j'ajouterai d'autres questions et réponses ;) Toujours en réservation pour octobre !

Utilisé Alexa pour la première fois, mais ce ne sera certainement pas la dernière. J'apprécie vraiment que vous ayez pu insérer mes livres dans votre autre travail.

Discussion starter · #116 ·
ethansan said:
Utilisé Alexa pour la première fois, mais ce ne sera certainement pas la dernière. J'apprécie vraiment que vous ayez pu insérer mes livres en plus de votre autre travail.
Merci ! 8)
Il me reste quelques places disponibles en octobre, si quelqu'un a besoin d'un correcteur !

Discussion starter · #119 ·
Bonne nouvelle, tout le monde ! Il y a eu un changement dans mon emploi du temps, et quelques créneaux supplémentaires en octobre viennent de s'ouvrir. Donc, pour une fois, je ne suis pas complet pendant 2 mois ;D

Mise à jour : PayPal a enfin résolu le problème avec mon compte qui ne me permettait pas de me connecter aussi souvent que nécessaire, je peux donc maintenant utiliser les factures. Hourra ! Des factures gratuites pour tout le monde ! :D

De plus, pendant une durée limitée, la réduction de 15 % pour les nouveaux auteurs est de retour ;) alors dépêchez-vous et soumettez votre livre !

101 - 120 of 440 Posts